Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
(je pense que tu as le droit de dire caricatural )
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Série de Bakou en ligne, j'ai du foutre du tempo -7 sur la plupart des titres pour contourner les droits d'auteurs de SoundShit, donc ne vous étonnez pas si vous trouvez les titres plus lents que d'habitude.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
extrememetal03 dit : Trop chaude pour moi cette nouvelle série !!! J'ai rien reconnu ☹️
Ah c'est du Bakou tout craché, faut s'accrocher aux branches avec cet énergumène ! Bon le Metallica n'était pas difficile mais sinon à part la première qui me dit quelque chose, les autres.. je ne vois pas du tout.